Coke open happyness

Publié le 26 janvier 2009 par Didier Vincent
Un pack de pubs Coca pour le Superbowl toutes aussi sympa les unes que les autres.
En premier, une idée sans doute prise sur les créatifs qui grouillent sur internet.
Bien finalisée. Les tatouages vivants.




Seconde bouteille de ce pack, la peau de Roger Rabbit'like, intitulée à propos : avatar.
Un mix de réel et d'icônes cartoonesques qui transforment les personnages.
A voir goulument, sans les bulles...




Troisième bouteille du pack : le style minuscule mâtiné du monde éléphantastique d'Horton.
La canette va être manipulée par ce petit monde arthurien enfantastique (je me répéte !)
Une vrai pépite en matière d'animation.


4ème bouteiile vertigineuse et obsessionnel du pack, convoquant tour à tour Hitchcock et  de Palma.
Les grand maîtres de l'atmosphère opressante du monde des signes règnent ici.
Jusqu'au happy end salvateur...qui fait pshiiiit.



On commence à n'avoir plus soif avec cette cinquième cannette.
Celle-ci est réservée aux initiés qui connaissent Happyness Factory.
C'en est comme un détournement.