Kelly Osbourne, 24 ans, a été admise dans un centre de traitement à côté de Los Angeles sans plus de précisions.
Sharon Osbourne, la mère de Kelly, a confirmé la rumeur: "Oui, Kelly est bien en cure de désintoxication. Que voulez-vous que je dise de plus? Elle savait que c'était la meilleure chose à faire et nous sommes fiers qu'elle l'ait fait. Toute la famille la soutient. Kelly était consciente qu'elle avait besoin de se faire aider et c'est ce qu'elle fait."
Sharon a refusé de donner plus de détails concernant le traitement suivi par sa fille qui a déjà fait deux autres cures pour se débarasser de ses addictions aux anti-douleur. Tout ce dont nous sommes sûrs est que la jeune star passera au moins 30 jours dans le centre de traitement.
C'est une Sharon très émue qui a ajouté à Radar Online: "Kelly vous en dira plus elle-même lorsqu'elle sortira. Nous prions pour que tout se passe bien. Qu'un enfant entre en cure de désintoxication est l'une des choses les plus difficiles qu'un parent ait à vivre. Nous sommes très heureux que Kelly se fasse soigner."
Même si les détails sur le traitement de Kelly Osbourne n'ont pas encore été dévoilés, le magazine America’s Star a raporté qu'elle était entre dans le centre Hazelden qui s'occupe des patients atteints d'addictions à l'alcool et à la drogue, en Oregon, le 21 janvier.
Une source a été citée disant: "Kelly a pris conscience de ses problèmes et a donc décidé de se faire soigner. Elle était en train de perdre le contrôle de sa vie et avait besoin d'aide."