Magazine Cinéma

Cadbury Eyebrows

Par Juliea
Pour sa nouvelle campagne autour du produit Dairy Milk Cadbury vient de sortir un sport publicitaire des plus étranges: une danse de sourcils.

J'avoue je suis un peu perplexe devant cette œuvre. D'un côté je comprends la démarche derrière. Cadbury se sert des différents médias à sa disposition et crée une vidéo tout ce qu'il y a de plus viral. Il y a même une page facebook consacrée à cette pub. D'un autre côté cette pub me met ultra mal à l'aise. C'est fait pour j'imagine, mais du coup je n'ai pas forcément envie de la re-regarder ou de m'inscrire à la page en question. Ceci dit, j'aime bien la montée en puissance de la chose avec le ballon de baudruche qui couine sur la fin. Alors est-ce que c'est du bon viral? A suivre…
Source recommandé par Nico
Note:
note sur 6
Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines