Magazine Internet

Steven Seagal exige des excuses du FBI: l’organisation aurait saboté à jamais sa carrière.

Publié le 18 août 2007 par Constantin Xenakis

Steven Seagal exige des excuses du FBI: l’organisation aurait saboté à jamais sa carrière en le mêlant de près à l’affaire Pellicano, nom du détective privé mêlé à la mafia et travaillant pour les plus grandes stars de Hollywood, parmi lesquelles Tom Cruise ou encore Michael Jackson.

En effet, durant des longs mois l’an dernier, Seagal a été mêlé à cette histoire, au point que la presse affirme à de nombreuses reprises qu’il comptait parmi ses proches plusieurs gangsters de haut vol et qu’il aurait chargé le détective Pellicano - actuellement en prison - d’intimider des journalistes afin que ceux-ci fassent paraître des articles élogieux à son encontre.

Depuis 2001, les films de Steven Seagal - une douzaine - sont tous sortis en DVD directement, sans passer par les salles de cinéma. Raison pour laquelle l’acteur-karatéka accuse le FBI d’avoir saboté sa carrière en déclarant que le fait que son nom ait été associé à ce monde peu reluisant, a sans aucun doute effrayé bon nombre d’investisseurs, de producteurs et de réalisateurs de cinéma.

Le FBI ne l’ayant jamais lavé de tout soupçon dans cette affaire, Seagal exige que cela soit désormais fait, sous forme de communiqué et d’excuses officielles, afin que sa réputation ne soit plus entâchée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Constantin Xenakis 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine