Magazine Culture

Koh-Lanta, le retour des héros - Moundir : "Que je sois gentil ou pas, certains m'aimeront et d'autres me détesteront..."

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Moundir n'a pas refait "Koh-Lanta" pour rien. Depuis son pétage de plombs de la semaine dernière, on ne parle plus que de lui. "L'aventurier" revient pour la énième fois sur son élimination prématurée, son altercation avec Philippe et son comportement très critiqué.

Si dans le premier épisode de "Koh-Lanta : le retour des héros" Moundir a été calme, il a littéralement explosé lors de la deuxième émission, dont il a été incontestablement la star. Le rescapé de "Koh-Lanta 3" revient une fois de plus sur son comportement dans une interview à tuner.be.

"J'ai été atteint dans mon honneur et ma fierté. Bien sûr, je suis dans la vie ce que j'ai montré lors des premiers moments en Amazonie. Je ne suis pas une personne malhonnête, je n'adhère à aucune stratégie. C'est pourquoi, je n'ai pas pu m'empêcher de dénoncer l'hypocrisie de mon équipe à l'encontre de Christelle et de moi-même", se justifie Moundir.

Ne vous méprenez pas, l'aventurier aux cheveux longs ne regrette rien. "L'altercation avec Philippe était justifiée ; j'ai été réellement blessé. Je voulais vraiment abandonner, mais Denis Brogniart m'a convaincu de rester. Mon éducation m'empêchait de partir comme un lâche. Quant à mon image auprès du public, que je sois gentil ou pas, certains m'aimeront et d'autres me détesteront."

Reste à savoir qui seront les plus nombreux...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte