Hé oui mes pioupioux, figurez-vous que malgré mon découvert équivalant à la vitesse du vent dans le sud ouest ce week-end (oh my, je fais des private jokes sur l’actu, je me suis fait peur, là). Comment ? En ignorant le gouffre au bord duquel je marche ? En décidant de tuer ma banquière pour qu’elle oublie mon cas ? Et bé non ! En fait, pour Noël, la boîte nous a filé 60 euros de chèques cadeaux et comme une blonde, j’avais oublié.
Alors, que vais-je m’offrir avec mes 60 euros ? Je voulais des robes pulls. Alors allons voir sur les 3 Suisses ce qu’il se trame un peu pour voir. Alors petit best of de ce que j'ai vu et qui me plaît dans la robe pull :
Je peux aussi aller à Promod avec mes chèques magiques (hin hin hin) et Promod, j’aime bien même si les modasses boudent cette enseigne mais je vois pas bien pourquoi. En plus, les trois quarts du temps, les photos de leur boutique en ligne sont tip top pour mes Playmos stories. Alors, là, j’hésite, j’hésite…
Hiiiiii, je sais pas quoi choisir ! Au secours mes pioupioux !
Mais bon, comme je dois quand même trouver un motif de chouinage pour me rendre plus vulnérable et adorable, je suis allée faire un tour sur les sites de ventes privées, là où mes chèques magiques ne marchent pas. Alors, voici une liste non exhaustive de mes frustrations shoppinesque trouvées sur monshowroom :
Mmmm… Est-ce que je peux réclamer un cadeau de St Valentin à Ptit Dop ? Aaaaaaaah, vivement que je sois riche et que je puisse me payer le dressing de Mariah Carey… Je parle de la taille du dressing, pas du contenu, bien entendu ! Surtout qu’en ce moment, j’ai des envies modesques de folaïe, je vais vous saouler mes petits.
PS : Si des fois, tu meurs d'envie de me faire un cadeau, tu peux cliquer sur les photos, tu arriveras direct sur la page du produit concerné.
PPS : Si t'as pas compris ma blague vaseuse sur les noeuds, il faut refaire toute ton éducation. Ceci étant dit, peu de gens comprennent, c'est peut- être moi qui ai inventé...