Scandale après la publication de la photo du sosie de Laure Manaudou dans l'Equipe. La nageuse s'indigne, la fausse Laure Manaudou lui pique la vedette et l'Équipe ne sait plus où se mettre.
Samedi, L'Équipe a tenu à renouveler ses excuses auprès de ses lecteurs, du sosie de Laure Manaudou et de la nageuse vraiment très vexée de voir que l'on avait pu la confondre avec une autre.
"Nous reconnaissons pleinement cette erreur. En fait, nous avons été trompés par un sosie qui, par extraordinaire, se trouvait, après l'annonce de la championne, à un endroit de Marseille où aurait pu se trouver Laure Manaudou à ce moment là", lit-on dans le communiqué du quotidien. "Nous renouvelons nos excuses à nos lecteurs, à Laure Manaudou et à la jeune femme qui s'est trouvée à la une de notre journal."
Effectivement, vendredi, les journalistes se sont rendus à un point presse pour y entendre une jeune Marseillaise indignée : "Apparemment, je suis le sosie de Laure Manaudou, je suis profondément choquée, je m'appelle Claire et je resterai anonyme sur mon nom", a déclaré la jeune femme. "La publication de cette photo est une atteinte à ma vie privée, j'en ai appris l'existence par ma meilleure amie. Le problème, c'est qu'il y a des commentaires sur moi sur internet alors que je n'ai rien demandé."
Retrouvez l'intégralité de son intervention en video :