Chers lecteurs,
Les plus assidus d’entre vous vont pourvoir assister à un duel épique entre votre Rédac’ Chef et une fan du Nécroblog que nous appellerons CHEVEUXROUGES (ndlr. nous on aurait préféré Crinière Flamboyante… beaucoup plus évocateur).
Il y a quelques jours, CHEVEUXROUGES nous a gentillement transmis ses voeux pour cette nouvelle année sous la forme d’un commentaire réprobateur concernant notre nécrologie anticipative de Brigitte Bardot. Première bonne nouvelle de l’année, Brigitte Bardot a passé le cap des fêtes et est toujours là pour concourir en 2009 (ndlr. même si ce n’est que pour quelsques jours). Première mauvaise nouvelle, avec toute l’excitation de recevoir du courrier de nos lecteurs chéris et l’ambition que nous avons d’y répondre rapidement, nous ne pourrons vous offrir notre nécrologie hebdomadaire :( mais bon, cher lecteur, tu en ressortiras gagnant car la confrontation à laquelle nous te donnons le droit d’assister sera anthologique.
La suite du débat juste après le saut !
Ci-dessous le droit de réponse de CHEVEUXROUGES (ndlr. Pour faciliter la lecture nous avons ajouté des sauts de lignes)
“Primo, vous n’êtes pas “mon rédac”, je ne supporterai pas de m’afficher avec un imbécile tel que vous.
Ensuite, oui je suis rousse, ce qui en fait ma rareté et, sans vouloir basculer dans la vulgarité, je vous emmerde.
Deuxio, pour parler avec tant d’irrespect vous devez être un de ces bon cocu de français ( ce qui expliquerai votre misogynie).Sachez pour votre part que de très bon psychologues sont à votre disposition dans le cas de ces symptômes, qui peuvent vous porter de grands préjudices. A moins que vous ne soyez fâché, et cela peu aisément ce comprendre,avec votre virilité, si virilité il y a…
Ne vous prétendez pas plus supérieur à une femme (cf brigitte bardot), qui elle, a vendu son image, a donnée aux hommes sa beauté et sa jeunesse et qui ensuite a reniée la star qu’elle était pour défendre une cause, qui visiblement vous dépasse. Vous n’avez pas fait le dixième de ce qu’elle a parcouru et accompli et vous n’avez donc aucun droits de la salir.
J’ai remarqué que vos propos s’adresse souvent à des femmes ou des stars “françaises”. Jamais à des rappeurs ou à des racailles…Mais Monsieur, cela aussi est de la dèscrimination.
Pour finir, si vous voulez que votre blog soit plus intéressant et que davantage de personnes le consulte, faites comme tout le monde: mêlez vous de votre cul.”
Et bien sûr, la rédaction de ton Nécroblog se doit de défendre cette liberté d’expression que CHEVEUXROUGES avait tant défendu dans son premier courrier.
Pages : 1 2