Audiences night : TF1 et M6 au dessus des 2 millions

Publié le 26 janvier 2009 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec le film « Signes » avec Mel Gibson. Le programme a très bien fonctionné en réunissant 2.6 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 32.1% sur les 4 ans et plus dont 48.2% sur les ménagères de moins de 50 ans. A 22h45, M6 proposait le magazine « Enquête Exclusive» qui a rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 18.6% sur les 4 ans et plus dont 19.1% sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 2 proposait à partir de 23h35, le film inédit « Le temps qui reste» qui a convaincu que 500.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 6.0% sur les 4 ans et plus dont 6.4% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Retrouvez les audiences de vos programmes préférés dans la catégorie « Audiences »