Angleterre - Un couple s'est dit "oui" cinq fois sur une année au cours de cérémonies célébrées aux quatre coins du monde.
Simonne Harris et Ryan Feeney se sont mariés pour la première fois à Las Vegas, au bout de trois mois de relation. Ils ont renouvelé leurs vœux 4 fois depuis. Le couple explique qu'il a décidé de faire coïncider les cérémonies avec les visites aux parents vivant aux quatre coins du monde, pour s'assurer que toute la famille pourrait les voir s'unir.
La deuxième cérémonie a eu lieu en Turquie, pays de la mère de Ryan, la troisième en Angleterre, dans leur ville natale, la suivante en Floride, où vit le père de Simonne, et enfin la dernière en Australie, chez la maman de la jeune mariée.
Les jeunes mariés racontent que chaque mariage a été préparé minutieusement : "Nous avons essayé de rendre chaque cérémonie différente des précédentes, afin de plaire à chacun des membres de nos familles."
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 25 janvier à 19:26
J'espère qu'ils n'auront pas à divorcer, parce qu'ils devront refaire la même tournée pour que toute leur famille sache bien qu'ils ne sont plus ensemble, ceci dit, je pense aux frais occasionnés par les différentes fêtes. Maintenant au bout de 3 mois de relation, ils sont des adeptes de "il y a pas de temps à perdre" et s'ils font les enfants aussi vite c'est-à-dire en chapelet, ils n'ont pas peur de leur engagement. bien amicalement genevieve genie92.free.fr