Une fois n'est pas coutume, il y avait ce midi chez moi un dessert tout prêt.
Comme tous les dimanche, ou presque, ce matin, nous sommes sortis faire quelques courses: boucherie, fromager, un tour de manège pour Camille et son zèbre, avec un observateur bien attentif, qui aimerait pouvoir aussi aller dans le manège, et Picard surgelés
Et là, devant le rayon dessert, mon mari marque un longue pause, et observe. Je le vois ouvrir l'armoire frigorifique, attraper une boite, la retourner et me dire "il n'y a pas de choses mauvaises dedans regarde....".
Il commence à s'y connaître lui aussi dans le domaine des matières grasses végétales hydrogénées, sirop de glucose-fructose et autres sympathiques ingrédients qu'on trouve dans nos assiettes. Et il avait raison, sucre, œufs, beurre, chocolat, farine, vanille.....
Donc le moelleux au chocolat a atterri dans notre panier, puis dans les assiettes pour le dessert ce midi!
Quel dommage que je ne sache pas les proportions des ingrédients, car il était vraiment excellent (vous noterez cependant quand même que ma part était petite, bonnes résolutions du 1er janvier oblige...).
Alors à défaut de la recette de celui que nous avons mangé ce midi, je vous propose la recette d'un autre, et encore une photo à dévorer des yeux!