Lily Allen veut se rendre utile en allant faire de l’humanitaire en Afghanistan ou au Congo.
Lassée de sa vie « vide de sens », selon ses propres termes, Lily Allen a décidé de se rendre utile. La belle brune va se rendre en Afghanistan,ou au Congo, pour aider, comme elle le peut, la population et voir comment ses dons ont aidé les enfants du pays.
«Ce que je fais, ce n’est rien que de la musique pop, les gens en parlent trop, alors parfois j’ai envie de donner plus de consistance à ma vie » explique la midinette qui, par ailleurs, déteste sa voix sur l’album "Alright Still", qui a pourtant fait d'elle une star. « Je ne peux pas l’écouter, je déteste » confie Lily.
Par contre Lily Allen ne déteste pas sa nouvelle chanson "Everybody’s At It", de son nouvel album "It’s Not You, It’s Me". Pourtant bon nombre de gens lui reprochent de faire l’apologie de la drogue. Elle s’en défend : « Je n’encourage pas du tout la consommation de drogues, au contraire je dis que c’est mal, car c’est mal. Evidemment cela soulève un vrai débat, mais ça dit aussi que, eh bien, non, tout le monde ne meure pas après avoir pris de la drogue ».
C’est ce qu’elle va dire aux enfant afghans ou congolais ?