Internet organisme Vivant ?
Est-ce qu’Internet peut être considéré comme un organisme, une entité vivante ? À bien considérer la question, nous pouvons répondre que oui. Internet est un organisme créé par l’homme qui est tout doucement en train d’évoluer, de muter, de se transformer. Internet est un outil qui s’adapte de lui-même, véritable entité globale intelligente, capable d’apprendre, de comprendre tout seul ses erreurs en vue de les réadapter, voire les modifier avec comme objectif Ultime l’équilibre.
Je sais ça paraît fou au premier abord, mais pour ceux qui ont l’habitude d’y surfer dessus… Je ne pense pas être le seul à l’avoir constaté. En fait ça paraît dingue donc, mais tout compte fait c’est très simple à comprendre. Je pense que c’est l’égrégore créé par chacun, qui par l’intermédiaire de la masse, favorise l’harmonie pour tous. Internet une entité capable de réfléchir ? Je ne sais pas si l’on peut aller jusque-là dans nos déductions, mais quoi qu’il en soit, Internet a le don de nous permettre de trouver non seulement ce que l’on cherche. Mais également de favoriser agréablement l’objectif de nos souhaits. Dans ce cas, nous pouvons dire d’Internet qu’il est notre génie. Il nous suffit de demander en cherchant sur Google pour que les résultats apparaissent. Prochaine étape : La parole ! Nous parlerons à notre ordinateur et celui-ci recherchera pour nous et il nous donnera au mieux l’information, le service ou l’objet de nos attentes. Génie trouve-moi le billet d’avion le moins cher pour l’Egypte et hop notre génie perso s’exécutera de lui-même. Génie j’ai besoin de créer un site Internet avec pleins de Gadgets et aussitôt l’exécution se fait. Génie je suis seul ce soir, je recherche des amis avec lesquels partager des compétences ou passions communes ; l’ordinateur connecté à Internet réalise les recherches en fonctions des critères détectés par télépathie avec notre cerveau pour que dans les minutes qui suivent les résultats soient le plus en rapport avec nos souhaits et plus si affinités… ! Etc.
Alors fiction ou réalité ? Réfléchissez-y et vous rendrez vite compte que nous y sommes déjà. La créature est en train de s’adapter ; non pas je le pense, à chercher à dépasser son créateur, mais à lui donner ce qu’il lui manque pour le rendre meilleurs, plus intelligent. Favoriser au mieux notre adaptation à la vie extérieure, aux autres. Accélérer notre processus d’évolution. Prochaine étape la généralisation par adaptation consciente de la compréhension humaine de ce processus en vue d’une harmonisation à l’objet, au Génie : Internet ! Aujourd’hui nous sommes confronté à la barrière de l’incompréhension humaine, (sorte de préhistoire, bug inscrit dans nos gènes…ADN) mais le processus ne saurait tarder… (Rires…)
Un truc encore plus fou, l’apprentissage par transmissions cérébrales de techniques ou métiers, savoir faire, en vue d’opérer, de soigner, d’élever, de cultiver etc. Il ne manque plus que l’arrivée des robots (d’ici 5 ans) pour nous permettre à ce que notre Génie, maintenant apte à nous suivre partout comme un petit chien. Se connecte de lui-même sur la toile par différents réseaux, pour nous retransmettre par holographie et à tous moments quelles que soient les infos, services, par tous les temps ce dont nous avons besoin pour réparer, construire, préparer ; seul ou ensemble avec notre Génie l’objectif en vue de la résolution d’un travail ; d’un problème. Nous assistons ici à ce que pourrait permettre au devenir l’homme, grâce à l’esprit « Machine » connectés à Internet. Rendant les possibilités de conscience (homme/machine) démultipliés à l’infini…
Le seul inconvénient, le seul frein dans tout ça… ? Je vous le donne en mille… ? Réponse : L’argent ! Le machin « argent », la bête immonde « Argent » est le principal « homme des cavernes » qui nous retarde en vue de cette ascension des consciences… Cherchez l’erreur… Comprenne qui pourra… Excellente méditation…