La première est une bande-annonce de film. Non, ne fuyez pas de suite. Il s'agit du nouveau film de Darren Aronofsky, "The Wrestler". Si je ne sais rien du film (à part que les critiques annoncent Mickey Rourke phénoménal dans le rôle principal), c'est surtout loccasion pour Bruce Springsteen de se fendre d'un très beau titre, "The Wrestler" donc, qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure chanson sur une BO : très très belle synthèse entre la noirceur de "The Ghost of Tom Joad" et l'aspect cinématographique de "Philadelphia".
La deuxième vidéo est un clip illustrant un remix de "Aerodynamic" de Daft Punk, réalisé pour célébrer l'intronisation au poste de président américain de qui-vous-savez. Le remix en lui-même casse pas trois pattes à un canard, mais le clip est quand même sympa.
Le dernier clip est bien différent, puisqu'il s'agit d'illustrer le titre "Epilepsy Is Dancing", issu de "The Crying Light", dernier album de Antony & The Johnsons : l'ambiance est volontiers plus...baroque, mais le titre magnifique.