Linkedin et MySpace sont également dans le catalogue, Twitter est à venir. La société passe par shareasale.com pour son programme d'affiliation ...
Le contenu peut être de valeur, cependant les sources riches et gratuites d'information sur le sujet sont très largement supérieures. Inutile d'acheter ce type de DVD.
Cinq principes de base
# 1. L'écoute. Pour un rapide aperçu des différentes conversations sur le sujet, cerner les différentes problématiques et se positionner par rapport aux outils en place.
# 2. L'expérimentation. Il n'y a qu'en testant (sur un petit échantillon, une petite boucle par exemple) que l'on peut se faire une idée, en utilisant les différents outils et en prenant part aux conversations.
# 3. L'analyse des retours et l'optimisation. Quels sont les points positifs ? Quels nouveaux tests mener ? Quels sont mes indicateurs de performance ?
# 4. L'échange. Avec d'autres professionnels, dans des conférences, via des blogs, sur Twitter, sur Second Life, au sein d'une communauté de pratique etc ...
# 5. La veille. Quelle est l'évolution des différents outils que j'utilise ? Quelles nouvelles fonctionnalités et comment les intégrer à ma stratégie de sourcing ? De nouvelles plateformes voient-elles le jour ?
Quels sont les autres acteurs ayant les mêmes cibles que moi, quelles sont leurs pratiques et quelles sont leurs actualités-recrutement ? Comment vais-je créer de la valeur additionnelle ?
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