Magazine Société

C'est bon de passer une nuit blanche à cause de ses enfants !

Publié le 24 janvier 2009 par Zoerose

Vous avez bien dormi vous ?

Parce que moi, non ! Mon fils aîné a eu de l'asthme toute la nuit (des crises importantes malgré la ventoline, le sérétite, la cétirizine ...), sachant qu'il traîne un rhume énorme depuis une semaine et qu'il ne cesse d'éternuer ... déjà là, peu de chance que ma nuit fut douce !

Mais si on rajoute à ça, les quintes de toux du petitout, puis les vomissements ... oui : il a tout d'abord vomi dans son lit à 2 heures du matin, du coup changement de pyjama, nettoyage et arrivée dans notre lit. Déjà là le sommeil était bien cassé. Puis vomissement ... dans notre lit ! Rebelotte changement de pyjama, retrait des draps et de la couette, et de ce fait, changement de lieu (le matelas était lui aussi touché ...) : direction le canapé du salon pour mon mari, mon fils cadet et moi (heureusement que notre canapé d'angle est assez grand pour nous tous !
Nous voilà sous des couvertures dans le salon ... quand il a encore vomi !!! Mon mari avait eu la bonne idée d'amener un seau pour tenter de sauver le canapé !

Bref, j'ai pu dormir 1 heure de 9h à 10h ...

Pas simple d'avoir des enfants !

Mais quand je vois les faits divers et ce carnage qui s'est déroulé dans une crèche de Bruxelles avec ce malade de 20 ans qui a poignardé tout ce qui bougeait à sa portée (article du Parisien ICI), je me dis que je suis vraiment heureuse d'être réveillée par mes enfants qui n'ont que des petites maladies pas grave !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine