Angleterre - Un club de football a fait les choses en grand pour rendre hommage à l'une de ses stars : minute de silence sur le terrain, condoléances dans la presse et présence de nombreux fans. C'est en appelant sa 'veuve' qu'ils se sont aperçus que l'homme vivait toujours.
Tommy Farrer évoluait au sein du Bishop Auckland Football Club après la Seconde Guerre mondiale. Il a fait partie des très bons éléments de cette équipe de 1945 à 1953, une période faste pour le club dans sa catégorie.
Pour rendre hommage à leur ancien joueur, les membres du club ont organisé une minute de silence, qui a été suivie par près de 2000 personnes, après avoir lu un court texte lui rendant hommage. Un encart avait même été réservé dans le journal pour la présentation de condoléances.
Ce n'est qu'après le match et la parution de l'encart qu'un membre du club a contacté Madame Farrer pour lui apporter son soutien et lui faire part de ses condoléances. L'un et l'autre ont été bien surpris : la supposée veuve, dont le mari était en fait près d'elle, et son interlocuteur qui a ainsi appris que Tommy Farrer vivait toujours en bonne santé.
L'ancien footballeur n'a pas été blessé d'avoir été "enterré trop vite", et affirme avoir été très touché par le texte lui rendant hommage, qui le qualifiait de "légende du club."