C’est jeudi qu’a eu lieu le dernier jour d’essais de la Scuderia Ferrari de la semaine sur le circuit du Mugello en Italie. Felipe Massa était au volant de la F60 et tout s’est bien déroulé pour le Brésilien qui a accompli un total de 103 tours et un meilleur tour en 1.23.981. Néanmoins, un bémol à cette journée car quelques soucis hydrauliques sont venus interrompre la séance plus tôt que prévu.
"Je suis satisfait de la manière dont les choses se sont déroulées. Finalement, aujourd’hui , nous avons pu essayer la voiture sur une piste sèche . Les premières impressions sont positives même s’il est encore trop tôt pour dire où nous en sommes par rapport à nos rivaux."
"Néanmoins, si je devais mettre une note à ce premier test je mettrais 8 pour la fiabilité parce que nous avons parcouru 1500 kilomètres. Il est vrai que c’était sous la pluie en partie mais étant donnée les conditions de piste à Portimao je pense que nous avons pris la bonne décision en venant au Mugello." a déclaré Felipe Massa.