Magazine People

Halle Berry paniquée lors de l'investiture de Barack Obama

Publié le 23 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Halle Berry Agrandir l'image

Halle Berry se rendait gaiement à l'investiture du nouveau président quand sa robe fut happée par un escalator. Au secours.

"Elle s'est mise à crier comme une folle" rapportent les témoins qui ont assisté à l'incident. Halle Berry se rendait à l'investiture quand c'est arrivé. Sur l'escalator, sa robe s'est prise dans les marches et l'a attirée vers le bas, causant chez elle un grand moment de panique. "Halle essayait de se décrocher, et elle regardait avec effroi ce qui était en train de se passer, tout en hurlant de peur". Heureusement, la sécurité n'a pas tardé à intervenir et l'a sortie de cette mauvaise passe. Libérée et soulagée, elle s'est rendue comme prévue à la cérémonie.
Mais ça n'est pas la seule catastrophe de la soirée, puisque le chanteur Usher a lui aussi provoqué une crise de panique. Il arrivait à l'investiture, entouré de sa femme et de son garde du corps, lorsqu'une jeune fille s'est approchée pour demande un autographe. Le bodyguard l'a repoussée avec vigueur, pendant que Tameka Foster, l'épouse du chanteur, lui riait au nez. La jeune fille les a regardé partir éberluée, avant de fondre en larmes... Décidément, cette investiture n'était pas de tout repos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine