Bon les gars, vous avez bien intégré que certaines filles vivaient plutôt bien l'idée du plan cul. Bravo, c'est un premier pas. Maintenant le plan cul, faut le faire avec art. Pour ça, quelques règles de base :
1/ On n'est pas des sauvages, on peut se parler. Mais pas trop, pour ne pas tomber dans les confidences.
2/ De la tendresse? Sujet délicat. Pour bien faire l'amour, il en faut toujours un minimum. Mais pas trop parce que sinon le doute s'installe: est-ce vraiment un plan cul? Ce que je conseille aux mecs : de la tendresse pendant, en plus ça aide les filles à jouir, un peu après. Et puis c'est tout.
3/ Point épineux: est-ce qu'on reste dormir ou pas? Là, ça dépend. Je connais des filles qui ne supportent pas de dormir avec un inconnu, d'autres que ça ne dérange pas. Je pense qu'on peut rester, ça n'engage à rien. ça ne ressemble pas à une promesse de quoi que ce soit. Par contre, et c'est là qu'arrive mon dernier conseil:
4/ On ne reste pas pour prendre le petit-déjeuner ensemble! En tête à tête, on est obligés de parler... et les conversations au saut du lit, c'est soit trop intime et dans ce cas-là, c'est plus un plan cul, ou trop impersonnel, et là, c'est un peu glauque de parler météo ou cinéma au réveil. A la limite, on peut accepter un café rapide. Mais on se sauve après.
Si vous respectez ces règles, la fille censée comprendra que c'était un plan cul, mais n'aura pas non plus l'impression d'avoir passé la nuit avec un con et un goujat.