Mickael Vendetta insulte une journaliste belge !

Publié le 23 janvier 2009 par Epeople


L'idiot le plus connu du moment  était interviewé par une journaliste du site belge 7 sur 7.
Lors de l'entretien, il a très vulgaire :


"Il a été élu idiot de l'année et on peut vous assurer, aujourd'hui, qu'il mérite entièrement son titre. Par loyauté, nous nous sommes dit que nous allions pour une fois laisser la parole au garçon. Accusée par son producteur (TrendyProd), de ne pas avoir été "tendre avec lui", nous espérions presque qu'il nous démontre que sa prétention était exacerbée par les caméras de télévision.

Nous avons donc booké un rendez-vous téléphonique avec Mickael Vendetta, qui nous a répondu avec une heure de retard sur le planning. Sans s'excuser évidemment et pire, en nous disant, avant même bonjour:

"Déborah, dis moi que t'es pas une bouffonne toi !"  Une entrée en matière qui aurait dû nous avertir de la suite....

- "Je n'ai pas apprécié la façon dont vous m'avez décrit, ça fait journaliste basique. C'est comme si vous cherchiez du travail et qu'on vous a dit, allez, t'as qu'à être journaliste."

- "Je suis président de la Bogossitude, je suis sain dans mon corps, sain dans mon esprit, je prône les valeurs anciennes. Comme Obama ! Je suis content qu'Obama soit président de la République... Enfin, président des États-Unis. Oh là, j'ai fait une gaffe, ça va faire le tour, ça, avec le montage, vous allez pouvoir faire un truc formidable..."

- L'essentiel, c'est qu'on parle de moi, en bien ou en mal. Je ne trouve pas ça intelligent ce que vous avez dit sur moi. Les journalistes prennent mes propos et les mixent à leur manière, ce qui fait que ce n'est pas moi. En fait, vous ne servez à rien, à part à détruire. Vous êtes des fumeurs intoxiqués.

- "Je parie que vous êtes tous- les journalistes féminines de 7sur7-  moches, des meufs moches et qu'aucun mecs veulent de vous. Pour écrire des trucs pareils sur moi, vous devez être mal dans votre peau.

- "Ça m'énerve en fait de voir des gens comme toi, Déborah. Tu étais au chômage et on t'a mis là comme ça, par hasard."

- "Et quand je vois des abrutis comme toi, ça m'énerve. En plus tu es une femme, donc je pense que tu as un cerveau..."

- "Toi, t'es un peu comme Ségoléne Royal, t'es une quiche !"

- " Il faut être positif dans la vie. Vous devez être malheureuse."

Nous sommes tous : MDR ! Mort de rire