Le nouveau film de Sacha Baron Cohen crée la polémique. L'acteur y côtoiera un homme noir et gay appelé Jésus et se moquera ouvertement de la religion et de Madonna !
Sacha Baron Cohen va de provocation en provocation, et jusqu'ici le style lui a réussi. Son nouveau film est intitulé "Bruno : délicieux voyages à travers l'Amérique, destiné aux hommes hétérosexuels visiblement mal à l'aise en présence d'un homosexuel étranger portant un t-shirt en maille".
Le scénario a soulevé une polémique, car Bruno, le personnage interprété par Sacha Baron Cohen, ne cesse de s'en prendre à un mannequin noir du nom de Jésus qui porte une couronne d'épines et un pagne, comme le Messie des Chrétiens.
A propos de ce nouveau film, une source déclare : "Cette fois-ci, Sacha a été vraiment loin, beaucoup plus qu'avec Borat. Sa technique commence à être rôdée, il traite à chaque fois un sujet dont il sait qu'il va enflammer une certaine catégorie de la population. La religion n'est pas le meilleur sujet pour faire de l'humour, mais Sacha n'en est pas à son coup d'essai."
Son plus gros risque, il le prend peut-être en singeant Madonna adoptant un petit africain, lors d'une scène durant laquelle Bruno va adopter en Afrique, un petit...David...