Quelques jours après son élimination de "Koh-Lanta : le retour des héros", Christelle, gagnante du dernier "Koh-Lanta", revient sur l'aventure et notamment sur Moundir, qui semblait avoir craqué sur elle pendant le jeu.
Lors du dernier épisode de "Koh-Lanta : le retour des héros", il apparaissait plutôt évident que Christelle avait tapé dans l'oeil de Moundir, jamais le dernier pour l'amour entre deux coups de sang.
Malheureusement pour lui, ce n'est pas réciproque. "Il m'a dragué intelligemment, vraiment très correctement... Je l'aime beaucoup, mais ça restera au stade de l'amitié, car ce n'est pas mon style d'homme", a déclaré Christelle dans un chat sur le site de Télé Loisirs.
Christelle est également revenue sur l'attitude de Moundir vis-à-vis de Philippe, qui en a choqué plus d'un parmi vous. "Moundir est très sanguin et c'est un showman. Il a été blessé par Philippe, car ce dernier lui a dit qu'il n'avait pas d'affinité avec lui, alors que je les ai vus discuter plus d'une fois. Cela dit, je ne cautionne pas sa réaction, car je trouve qu'il a été virulent et violent verbalement", explique la policière.