Magazine Focus Emploi

L'image-prix au coeur de la stratégie du commerce

Publié le 23 janvier 2009 par Frank Rosenthal
C'est le thème de la conférence que je co-animerai à l'ADETEM avec Olivier Dauvers mardi 27 janvier de 9 heures à 11 heures. Pour plus de renseignements : http://www.adetem.org/index.php?art=1&th=95

Au programme des réponses à ces nouvelles interrogations marketing :

- Que recouvre exactement la notion d'image-prix dans le commerce ?
- L'image-prix ne devient-elle pas un élément dominant dans la stratégie aux dépens du prix lui-même ?
- Quels sont les clés de l'image-prix pour déclencher la confiance ?
- Comment une enseigne peut-elle jouer sur plusieurs registres pour avoir une image-prix performante ?

Présentation des cas Ikea et Kaufland.

Conditions et inscription en ligne : http://www.adetem.org/index.php?art=1&th=95

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte