« Lorsque nous avons tourné la scène, ils ont coupé la partie où Sylar me tue. Maintenant, nous la filmons. Il a fallu une journée pour mettre en boite cette grande scène de combat, et à la place, ils ont juste montré un aperçu de moi sur la chaise. Greg Beeman (producteur exécutif) disait à propos du show ‘Vous savez, nous pensons vous faire revenir’. J’ai répondu ‘Greg, mon cerveau a été aspiré. Je parie que vous dites la même chose à tous ceux qui sont morts dans Heroes’. Je n’ai rien entendu qui me soit spécifique. Je suis sur un nouveau programme, diffusé sur Fox, qui s’appelle ‘Glee’. C’est de Ryan Murphy, qui a fait ‘Nip/Tuck’ et c’est délirant. Aussi, si les gars de ‘Heroes’ veulent me faire revenir, ils devront faire avec mes nouvelles mèches blondes » dit-il.
Tobolowsky a ensuite donné plus de détails à propos de « Glee » : « Avant tout, l’idée du show inclut la musique, cela parle de chorales lycéennes, mais Ryan a rapporté ces imposteurs de Broadway. Nous avons toutes sortes de chanteurs de Broadway jouant dans le show qui sont incroyables. Le ton est à l’humour noire, résolument vicieux. Peu importe, je campe un vieux prof de chorale, qui je pense, se fait virer pour avoir trop tripoté les garçons, mais j’insiste que je ne suis pas gay. Je pense que je vais finir par vendre de la marijuana thérapeutique sur le campus pour l’argent. Je n’en suis pas sûr mais je pense que c’est la tournure que cela va prendre. C’est vraiment très drôle et il y a tout ce chant qui va avec. J’ai entendu qu’ils veulent en faire la première diffusion après ‘American Idol’. Je n’en suis pas certain, mais c’est ce que j’ai entendu. »
Autre actualité relative à Tobolowsky, une édition spéciale du film de l’acteur « Groundhog Day » (« Un jour sans fin ») sortira en DVD ce 27 janvier.