Audiences : Belles performances pour Section de Recherches

Publié le 23 janvier 2009 par Lutin

En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences de la soirée avec la série « Section de recherches». Le premier épisode de la série a rassemblé 6.99 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28.0% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a réuni 6.45 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 28.9% sur les 4 ans et plus. Le troisième épisode a captivé 4.58 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 33.3% sur les 4 ans et plus. En moyenne, ce sont 27.4% de ménagères de moins de 50 abs qui ont suivi le programme.

France 2 proposait à partir de 20h35, le magazine « Envoyé Spécial». Ce nouveau numéro a très bien fonctionné en réunissant 4.58 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 17.9% sur les 4 ans et plus dont 15.9% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.