En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences de la soirée avec la série « Section de recherches». Le premier épisode de la série a rassemblé 6.99 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28.0% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a réuni 6.45 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 28.9% sur les 4 ans et plus. Le troisième épisode a captivé 4.58 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 33.3% sur les 4 ans et plus. En moyenne, ce sont 27.4% de ménagères de moins de 50 abs qui ont suivi le programme.
France 2 proposait à partir de 20h35, le magazine « Envoyé Spécial». Ce nouveau numéro a très bien fonctionné en réunissant 4.58 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 17.9% sur les 4 ans et plus dont 15.9% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.