Magazine High tech

Blackberry s'y met

Publié le 23 janvier 2009 par Nicolas Lordier

blackberry_rim_8800_943

Après un MIDEM qui a vu la confirmation de la chute du chiffre d'affaires des majors pour la énième année consécutive, voilà que toute l'attention se porte sur l'objet du businessman, le Blackberry. Après Apple et Nokia, le fabricant se lance dans la vente de contenus numériques. Après avoir rencontré le succès avec son application Facebook, le fabricant se lance à présent sur Myspace.
Le marché de la musique se recentre de plus en plus vers le numérique : en 2008, en France, elles ont augmenté de 49%, représentant 76 millions d'euros, selon le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP). Et les ventes sur téléphone mobile (58%) dépassent même celles sur Internet (42%). Le téléphone portable est donc une manne très intéressante qui risque de renverser définitivement la tendance. Un nouveau support installé pour un autre qui dégage... A vous de deviner lequel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Lordier 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines