… booty en rythme dans le métro. Yeaaaaah! :frime:
Comme vous le saviez déjà, je suis pas hyper branchée machins dernier cri… Beh nan, pas de lecteur MP3 :lovemaplatinevinyle:, ni de mixeur préférant mon fouet à main pour faire monter les blancs, et encore moins de Nabaztag pour me conter fleurette… En somme je suis une cro-magnonne mignonne du high-tech! :boucheenculd’australopithèque: Et bien voilà qui est révolu! Maintenant je bouge mon boule en rythme sur les grands boulevards parisiens, rêvant d’une vie-comédie musicale, et chantant à tue-tête un donut dans la tronche au Starbucks du coin, un CVS (Chocolat Viennois Signature bande d’inculte!) dans une main et mon petit Sony rougeot dans l’autre. C’est le Noël (ça paraît déjà si loin loin) il a été funky, et merci à mon barbu d’am*ur par la même. :grosninisnénés:
Comme les petits casques en plastocs écouteurs me font mal aux oreilles parce que cherchant à laisser leur empreinte dans mon cartilage, j’ai décidé de fouiner de ci de là pour trouver la 7e merveille du monde de l’hifi, j’ai prénommé mon caqxe dernière génération que quand même il a une touche de rétro parce que indispensable. C’est un panasonic, que j’avais repéré chez Urban Outfitters, but sachant pertinemment qu’ils ne prennent pas en charge les livraisons francophones (du moins c’est ce que mon anglais médiocre à cru comprendre, si j’ai tort faites le moi savoir que je pète les coutures de ma bourse en peau de goat) je me suis rabattue sur le site de la fnac and… niet nada nothing DTC! J’ai commencé par pleurer toute la morve stockée dans mes synus depuis déjà un bail et j’ai décidé de partir à la recherche du précieux… Bon ça m’a pas prit une plombe hein, je suis allée sur Amazon… :ouaisbonçava: Beh j’avais quelque réticence à commander la chose en ligne, parce que je suis pas une fan incontestée du procédé, mais je dois dire que me vlà conquise à présent. J’ai passé ma commande entre Noël et le jour de l’an, trois jours plus tard mon colis m’attendait sagement sur le paillasson. Funkytown!
Puis pour finir, on ne se fout pas de ma coiffure quelque peu… futuriste, j’ai pris une rafale… And je vous laisse sur une note musicale du quoissadoncj’écouteàfondlacaisse! :toutoutouyoutou:
Découvrez April March!