Magazine Insolite

Madonna charrie

Publié le 23 janvier 2009 par Chantal Doumont

madonnaMadonna charrie

Devenue la porte-parole officielle de Louis Vuitton pour plusieurs millions de dollars, Madonna ne s’est pas gênée pour avoir l’air des plus vulgaires sur les affiches publicitaires. Et, à l’âge respectable de 50 ans, le public se demande si c’était nécessaire ou si, encore une fois, elle ne voulait que provoquer pour ne pas avoir à payer sa publicité dans les médias.

La Madone a eu beau subir plusieurs face lifts, rien n’empêche que le temps fait son œuvre et que sous l’épais maquillage, elle a le visage ridé, le corps d’une athlète boosté aux stéroïdes, et fait vieille poule des années 70 qui a oublié de vieillir et de traverser sa ménopause. Croyant qu’elle a toujours 20 ans et peut se payer tous les hommes qu’elle veut, même ceux de 30 ans son cadet, elle s’en donne à cœur joie, posant jambes écartées pour mieux montrer sa culotte Vuitton.

Les photos de cette nouvelle campagne Louis Vuitton sont signées Steven Meisel, déjà responsable du très controversé Sex Book de la chanteuse sorti en 1992 comme le prouve cette photo SM tirée du sulfureux livre.

Une pose suggestive que Madonna adore refaire en concert. Une sorte de marque de fabrique. Décidément, elle ne cessera jamais d’étonner et de provoquer son public.

Surtout quand cette provocation engendre des profits gigantesques.

planete.qc.ca/showbiz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine