Abhay Deol est prêt à succeder à Dilip Kumar et Shah Rukh Khan dan une version moderne de Devdas intitulé Dev D. Le film qui est de sortie ce mois, est rélaisé par Anurag Kashyap et a pour casting, Kalki Koechlin, Mahi Gill et Dibyendu Bhattacharya.
De quoi parle le film Dev D ? En quoi est-il différent de l'original Devdas ?
Dev D est une version moderne de Devdas. Il suit la même histoire que Devdas.
N'importe quel rôle est un challenge. Si je me met à penser à ces acteurs et à ce qu'ils ont fait, je ne serai pas capable de me concentrer sur mon travail. Mon objecti est de donner le meilleur de moi même.
Qu'es-ce que ce dernier film Dev D raconte ?
C'est à peu près la même histoire que Devdas, cependant le principal changement a lieu au niveau du contexte de l'histoire qui a été mis à jour par rapport à notre époque. Donc nous avons le même type d'osbession et de sentiments, mais cette fois-ci, avec des addictions plus matérialistique à marquer.
Comme je l'ait précisé, le changement principal s'articule autour du contexte dans lequel se déroule l'histoire. Donc, c'est un tout nouveau monde, avec des choses complètement inconnues qui se produisent alors que la trame principale du livre est conservé. Le changement réside donc dans les circonstances et l'environnement du film.
Votre personnage 'Dev D'; ne semble-t-il pas être une façon familière de dire Dev-Das ?
Oui tout à fait. En fait, c'est une version contemporaine de Devdas, c'est à dire, un personnage au caractère d'enfant gâté et complètement choyé qui deviendra obsédé par Paro; son obsession tournera à l'addiction.
Qu'en est-il des autres acteurs ?
Mes co-stars sont des travailleurs acharné est des acteurs naturels et le meilleur vient du fait qu'ils se sont bien appropriés leur rôle. Bien qu'ils soient très différent les uns des autres, leur approche du travail étaient très similaire.
Dev D est soit disant, un film contenant des scènes très chaudes. Quel est votre avis sur ce point ?
Si vous regardez attentivement, vous trouverez très difficilement des scènes à caractères sexuels. Vous pouvez le comparer à d'autre films de Bollywood et vous constaterez par vous même la différence.
Le problème des "contenus sexuels" prend une grande ampleur, car d'autre films qui sont fait ne se limite pas à raconter la vie. Donc nous synthétisons ces contenus explicites dans des chansons.
En fait, je suis surpris et stupéfait quand je vois les films Bollywoodiens qui en mettent plein la vue avec leur numéro et leur costumes pimpants. Dev D est une histoire de sexe honnête et véritable sans aucune distorsions.