Jennifer Hudson : son ex beau frère plaide non coupable

Publié le 22 janvier 2009 par Benjamin Tolman

 

Jennifer Hudson a vécu un terrible drame en octobre dernier : sa mère, son frère et son neveu ont été assassinés. William Balfour, le principal suspect et ex beau frère de Jennifer a plaidé non coupable.

William Balfour est accusé de meurtre au premier degré et de violation de domicile. Lors de l’audience qui a eu lieu le 20 janvier, au tribunal criminel du comté de Cook à Chicago, il a pourtant plaidé non-coupable.
Il devra se représenter devant le tribunal le 27 janvier. Pour l’instant, il est détenu sans possibilité de libération conditionnelle.


William Balfour est l’ex mari de la soeur de Jennifer Hudson, Julia. Il est accusé d’avoir tué leur mère, Darnell Donerson, leur frère Jason, et le fils de Julia, Julian King, âgé de 7 ans.
Balfour continue de nier les accusations contre lui.

Son avocat, Joshua Kutnick, déclare que son client est innocent et qu’il n’y a aucune preuve qui le relie aux meurtres : « La police pense que William Balfour est coupable. Mais le problème c’est ce qu’ils ont fait. Ils ont trouvé un suspect et construit des preuves autour de ce suspect. Ce n’est pas comme ça qu’ils auraient dû travailler. Ils auraient dû d’abord trouver des preuves et ensuite chercher un suspect. William Balfour est juste la personne idéale ».