John Travolta : sa famille reçoit des menaces après la mort de son fils

Publié le 22 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

John Travolta, qui a perdu son fils, Jett, le 2 janvier dernier, doit faire face à un odieux chantage lié à ce tragique événement. L'acteur a ainsi demandé à la police d'enquêter sur une tentative d'extorsion dont lui et sa famille auraient été victimes.

Les avocats de la famille Travolta, Mike Ossi et Hoxard Butler, ont publié un communiqué déclarant : « Il est regrettable, qu’en une période de chagrin terrible, il y a souvent des individus qui tentent de faire de fausses déclarations dans l’espoir de gagner des millions de dollars. Nous ne laisserons jamais cela arriver ».

Dans l'attente d'en savoir plus, un quotidien des Bahamas, The Tribune, a révélé que la police avait interrogé deux personnes, en relation avec cette tentative d'extorsion de fond. L'un des deux hommes, dont on ne sait pas s'ils sont des témoins ou des suspects, serait un homme politique. 
Selon d'autres informations, il semblerait qu'on ait menacé John Travolta de rendre publique une photo de la dépouille de son fils Jett s'il refusait de verser plusieurs millions de dollars.
Abject.