Amy Winehouse a sauvé une femme pendant ses vacances à Sainte Lucie!
Le vent tourne pour Amy Winehouse : nouveau copain, nouvelle coupe de cheveux, nouveau corps... Et nouvelle réputation. Alors que la chanteuse passait de charmantes vacances à Sainte Lucie, une femme du nom de Louise Williams, 39 ans, faisait du bateau non loin de l’hôtel de la star. Et la, c’est la drame !
Louise Williams a perdu le contrôle de l’engin qui menaçait de violemment heurter les rochers. Cette touriste ne faisait que prendre des cours de bateau, alors quand une vague s’est abattue sur son embarcation, Amy Winehouse est venue l’aider à s’en sortir. Elle a courue depuis la plage pour récupérer Louise, l’a emmenée aux douches, et s’est occupée d’elle en prenant soin de lui demander si tout allait bien.
Et comme Amy Winehouse est une chic fille, elle a posé avec la rescapée, une employée administrative originaire de Plymouth. Une sorte de souvenir de l’héroïsme de miss Winehouse qui pensait réellement que cette femme « allait mourir ». Comme quoi, ça montre qu’elle a « d’autres facettes » selon les dires de Louise Williams...