Lindsay Lohan et Samantha Ronson ont ouvert un compte joint dans leur banque.
Oui, elles s’aiment. L’actrice Lindsay Lohan et la Djette Samantha Ronson ne sont pas au bord de la rupture comme les rumeurs le laissaient entendre. D’ailleurs les tourterelles ont ouvert un compte bancaire en commun, comme nombre d’époux sur cette planète. Y a-t-il du mariage dans l’air ? Il ne semble pas.
Quoi qu’il en soit, miss Lohan est, parait-il très généreuse quand il s’agit d’alimenter le compte. L’an dernier, la belle gagnait 122 000 livres sterling par épisode d’Ugly Betty où elle apparaissait, tous ces sous là, elle les a mis sur ce fameux compte pour prouver son amour à sa copine de 33 ans.
Mais comparé à tout ce que Samantha a pu dépenser pour la jeune femme de 22 ans, ce n’est pas grand-chose. La Djette a, comme un homme, l’habitude de tout payer à Lindsay quand elles partent en escapade en amoureuses par exemple. Et comme l’actrice raffole du shopping, contrairement à sa douce, et de l’argent... Enfin, ce compte en banque c’est un grand pas pour Lindsay Lohan, qui du coup a va pouvoir contribuer à l’achat d’une propriété en construction sur l’île de Palm Island à Dubaï...