Je ne dirai plus jamais que Pupuce manque de ports USB

Publié le 10 novembre 2008 par Matrix

Parce que trois ports USB, c'est short. Tom Junior, Vala, iGor (enfin Karl, maintenant), et hop, saturé.
Et la clé USB, je l'enfourne où, moi, hein ?
J'ai déjà du brancher Gina sur Tom Junior, alors ça suffit maintenant.

Il était temps d'agir. Le hub Tardis était indispensable.

Je n'arrive pas à imaginer une minute que j'eu pu ne pas acheter cet objet (suis pas très sûre du français de ma phrase, là ).
Surtout que c'était le dernier de la boutique.
Et que ça faisait un peu quelques mois que je le voulais.

Donc mesdames et messieurs, voici l'objet qui est à la fois beau, geek et UTILE !!
C'est LE gadget ultime ! Celui que tous les vrais geeks et fans comme moi se doivent de posséder !

(Bon la mise à l'échelle entre les différents éléments, c'est pas trop ça, mais vous ne l'avez pas remarqué, d'accord ? )


En plus d'être beau, geek et utile, il produit une magnifique lumière bleue et nous fait grâce du bruitage céleste du Tardis à chaque fois qu'un périphérique est branché dessus, tout en faisait clignoter la lumière. En bref il est PARFAIT.

A quelques détails près : il ne voyage pas dans le temps. Là j'avoue que ça m'a un peu déçue. Mais il arrive à faire voyager mes données entre Pupuce et ses amis les périphériques, et je trouve ça déjà fantastic !

Ah, et puis l'adapatateur secteur, en plus d'être assez inutile (ça marche très bien sans), et bien il ne se branche que sur leurs saletés de prises anglaises.
Alors on passera. Déjà que j'ai galéré pour trouver un adaptateur pour brancher les prises françaises au pays du Doc, je vais pas m'amuser en en chercher un pour brancher leurs prises rosbeef à la con sur les prises de chez moi. C'est pas indispensable.