Magazine Beaux Arts

Les Enfoirés : la police a débarqué à Bercy

Publié le 22 janvier 2009 par Epeople
Les Enfoirés : la police a débarqué à Bercy

Hier soir se déroulé à Bercy la grande soirée des Enfoirés.

Le Parisien raconte ce matin qu'un changement dans la politique de placements des spectateurs a entraîné un mouvement de foule soudain. Sous la pression du public, des barrières de sécurité sont tombées. Apparemment débordé par le mécontentement de la foule qui voulait entrer dans la salle de concert (vu le froid hivernal, on la comprend), il a fallu l'intervention des forces de police pour que tout ce beau monde retrouve son clame.

Fort heureusement, le concert a pu commencer, mais avec une heure de retard sur l'horaire prévu.Les concerts baptisés Les Enfoirés font leur cinéma courent jusqu'au 26 janvier, on espère que tout se passera pour le mieux.

Source : Voici


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par doume
posté le 28 janvier à 11:45
Signaler un abus

Bonjour, Je voudrais vous signaler ainsi qu'à toutes les personnes présentes pour le concert des enfoirés du 21/01/09 à bercy que les critiques vont bon train mais en aucun cas nous entendons parler du comportement du public,des insultes racistes envers les agents de sécurité qui sont restés calme mais il est vrai qu'en france la critique est simple mais se remettre en question l'est moins et je trouve navrant que sur une manifestation de ce genre de voir des personnes apparement des benevoles pour ne pas les citer tenir un discours racistes vis à vis des agents de sécurite est vraiment déplacé car la mission n'est elle pas de donner du réconfort,de la patience et de la chaleur au plus démunis alors je vous dit bravo à vous qui critiqué et insulté dans ce pays qui préconise les droits de l'homme et surtout vous perdez patience parce que vous avez du attendre 01heures de plus pour rentrer dans la salle du popb ,bravo de vouloir arracher les grilles parce qu'il n'y a plus de place assises,bravo de votre patience alors que vous prétendez soutenir une oeuvre caritative mais votre principal souci est de rentrer au chaud dans la salle et de vous assoir, je ne pense pas que coluche à créer les restos du coeur pour un public comme vous ,je ne critique pas tout le public présent mais uniquement les personnes qui se reconnaitront et contrairement à vous tous je remercie la securité car vous etes restes calme sous la pression d'une foule énervé et irrespectueuse bravo messieurs les agents de ne pas avoir répondu aux insultes de ces personnes qui désirent s'acheter une conscience.Au fait je suis rentré parmis les derniers (je suis arrivé à 15h00 )et aucun cas je n'ai vu la police, donc arreté de raconté n'importe quoi s'il vous plait .Toutes les personnes qui étaient présentes ce jour là exprimé vous mais soyez objectif et honnetes.Amicalement dom.

Par gillou
posté le 26 janvier à 22:42
Signaler un abus

gt la le 25...... ct génialllllllllll merci jjg ct trop bien mais on ta pa vu souvent toi dommage!!!!!! nolwenn je t aime.

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog