Magazine

Christmas Night Fever...!

Publié le 07 décembre 2008 par Clairef

Bonjour à tous,Le sapin, c'est donc réglé, la crèche est installée aussi, chaque année un peu plus fournie en santons de Provence, leurs yeux émerveillés devant les vitrines de Noel animées des grands magasins parisiens, c'est fait aussi...Et, si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur, et si vous ne l'avez pas encore lu ou offert, vous pouvez encore choisir d'emballer sous le sapin le cadeau pour lequel vous serez toujours remercié avec chaleur...un livre de poèmes bien sur...!!!
Christmas Night Fever...!
Ca y est , comme chaque année revient , la course à la bonne idée, au cadeau approprié, les allers-retours téléphoniques pour savoir ce qui ferait plaisir à qui et l'introspection pour se découvrir en urgence le nouveau besoin fondamental à combler...!!!
La grand messe de Noel, matérielle avant d'etre spirituelle, encore loin de ses chants cristallins et du divin enfant placé dans la crèche par des petits doigts attendris envahit chaque foyer.
reste donc les listes...
Aie aie aie, c'est bien là que ca se complique !
Donc, comme je vous aime bien, j'ai décidé de vous donner quelques unes de mes idées, à piocher selon vos propres envies et demandes évidemment...
Vous avez deux recueils au choix, dans la rubrique "Commande: Mes Livres..." des colonnes tout en haut à droite de ce blog,
ca alors, ca tombe drolement bien non ?
Et en plus, c'est livré directement à domicile...
qui a dit que c'était compliqué de faire plaisir à ceux qu'on aime ?
Alors, bon Avent à tous, et racontez moi vos préparatifs fébriles....
Au plaisir de vous lire encore plus nombreux,
Claire
Rayon homme: un écran plat, avec tout le recul nécessaire, un TOM TOM Europe, pour savoir aller diner pour la Xième fois chez les memes amis sans galérer, une sacoche de voyage pour éviter d'oublier son ordi dans la tablette de l'avion, un peu plus de temps de sommeil, un peu moins de temps perdu, par exemple à répondre à ses mails les week-ends, un livre de recettes pour réussir le concentré de patience et la salade de projets de vacances, un baiser sur le nez, allez, on n'en a jamais assez... !
Rayon femme: un mascara extra long pour regard extra lucide dés le matin, une trousse de bonne humeur pour résister au froid, des immenses bottes à talons tellement trop hauts, pour faire ses 7 lieues sans petits cailloux dans les poches, du doux, du brillant, du chic, du loin, du beau, du femme femme, et du miam miam et puis plein de mots gentils, chuchotés, envoyés, SMSés, mailés, téléphonés, chantés, hurlés !
Rayon fillette: des mini trucs à gros yeux et à l'air niais, trop mignons, trop chous, trop déjà plein sa chambre, trop chers, mais carrément trop bien, des mallettes pour jouer à la maitresse, au vétérinaire, au restaurant bref à tout ce qui vous oblige à vous soumettre à sa loi, dans sa chambre, rien qu'elle et vous...Ou bien alors, c'est pourtant simple, juste un chien !
Rayon ado: de la musique qui déchire, enfin, surtout vos tympans, de la déco qui arrache, surtout le papier peint, des fringues trop stylées, un appareil numérique pour cacher son acné derrière, une bonne dose de serviabilité familiale, une bonne couche d'amabilité confraternelle, une mega rallonge de mois pour pouvoir faire des cadeaux autour de soi, sans oublier la DS, les Converse en cuir !
Merci Père Noel, de ta compréhension cette année encore...
Nous n'avons pas failli à la règle: un joli sapin vert égaie le salon de son odeur parfumée; cette année la déco retenue sera l'option mode tout en douceur... guirlande-boa de plumes blanches, petites boules poudrées grise, mauve et nacrées...
Ben oui, c'est plus marrant de ne pas refaire exactement le meme sapin chaque année non ? Y en a qui disent que mon sapin est trop riquiqui, que s'il ne touche pas le plafond, c'est pas la peine, qu'un sapin de Noel, c'est grand ou c'est pas du tout...Ca m'est égal, les enfants et moi on a fait notre expédition quete du sapin 2008 idéal, et le petit là, aux épines douces et bleutées qui résistent, à l'allure sympathique et aux branches bien touffues nous a bien plu. Na !
Christmas Night Fever...!
Christmas Night Fever...!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clairef 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte