Alerte ! Danger ! Aires de jeux McDo toxiques ! Faites circuler !

Publié le 22 janvier 2009 par R-Sistons

 

Ne laissez pas vos enfants jouer dans les aires de jeux au McDonalds, Ikea, Quick etc…..
Danger de mort ! Aucune hygiène !


2 enfants décédés !

Un de mes fils a perdu sa montre au milieu des balles, et tenait absolument à ce qu'on la retrouve. Nous avons donc creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses....


 Je suis allée me renseigner auprès du gestionnaire. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois
(selon ses dires). Je doute même que ce soit fait aussi régulièrement Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balles.


 Certai
ns d'entre vous pourraient ne pas être parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou avoir des amis avec des enfants.
 

Cela vous concerne aussi. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important: un manque total d'hygiène.


J'ai recherché quelques infos à ce sujet et je suis tombée là dessus:

 

Salut.

Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Midland , TN.

Le 2 octobre 1999, j'ai suis allée avec mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a insisté sur le bas de son dos et il m'a simplement dit 'Maman, ça fait mal'. Je n'ai rien trouvé d'anormal sur lui à ce moment-là. Je lui ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé une boule à sa fesse gauche.

 

 Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous la boule. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et a eu des vomissements, puis ses yeux se sont révulsés. De là, nous sommes allés à la salle des urgences. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que la boule sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui s'était rompue à l'intérieur de sa fesse.


 L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d
' héroïne

 La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles.

Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, d'autres utilisées; des couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et des odeurs d'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10, 1999 question de la Midland Chronique.)


 Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Diagnostic : des morsures de serpents tout au long de ses jambes et de ses fesses. Quant ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperheads (serpents très venimeux très communs aux Etats-Unis)  dans l'aire de fausses balles.


Ce petit garçon est mort des nombreuses morsures de ces serpents très toxiques.

Transfère ce message à plus de monde possible!!!


Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants!

Quel est ce monde à venir?


Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????

Mon ancien compagnon ayant travaillé dans un quick en Belgique, je peux vous confirmer qu'il est clair que ces aires de jeux ne sont  JAMAIS nettoyées et qu'on y trouve tout et n'importe quoi. Restes de nourritures,... mais aussi petites souris ! Pour ce qui est des seringues hypodermiques, ça n'est pas étonnant car certaines aires de jeux ne sont pas sous surveillance visuelle et abritent donc régulièrement les toxicomanes qui passent par là. 
Donc effectivement,
n'autorisez pas vos enfants à aller dans ses nids à maladies. Emmenez les plutôt au parc ou à la plaine de jeux après le repas
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=40050 (Photo Mc Do)
Texte :
http://www.marcfievet.com/article-26974367.html
Merci de ne pas poser de commentaire sur cet article, je vais le retirer bientôt et le mettre en commentaires
A faire circuler svp, à relayer !



Commentaire reçu :

Ne pas mettre les pieds dans un MacDo
est un acte hautement militant.

Et ce à plus d'un titre :

1/ NON à la malbouffe, du gras du sucre, un"goût" chimique, de la viande "ha-chier" qui pue, j'arrete là, y a rien de bon pour la santé à manger.

2/ NON à l'uniformité, même si ce ne sont pas les seuls, leurs bâtiments de ZAC sont une forme de totalitarisme architectural, une pollution.

3/ NON aux emballages multiples. acheter Mcdo ce n'est pas acheter à manger, c'est acheter des emballages, mais ce qu'ils contiennent est tout aussi bon à jeter...

4/ NON à la lobotomie, Macdo c'est 100% du marketing, de l'image, rien que de l'image, objectif nous bourrer le crâne avant de nous bourrer le ventre avec leur déchets à manger vite. Pour arriver à standardiser au maximum, Mcdo a énormément misé sur la publicité.

5/ NON à la pompe à fric qui sert à financer le colonialisme militaire d'un état assassinant femmes et enfants. ( qui utilise le même marketing abrutissant sauf qu'il n'ont pas de clowns... eux !)

6/ NON au formatage des (jeunes employés qui y travaillent. Sous-payés, formaté, flicqués, syndicalisme banni, droit du travail bafoué sous la pression du chômage.

7/ J'aime pas la tronche du clown Ronald. La publicité McDonald's cible les enfants principalement. Résultat les parents cèdent, ça se passe comme ça chez McDonald !

8/ Il faut lire ceci: http://mab.chez.com/archives/aressources/macdo.html

9/ Et en plus il faut que tu débarrasses ta table !!! Là on te prend vraiment pour un con.

Boycottez McDo, ils finiront par disparaître vite fait, ça ne sera pas un mal mais une leçon bien sentie à l'impérialisme capitaliste. (Mince alors ! voilà que je parle comme un communiste maintenant ! )

Le "Fast food" comme on dit, on l'a inventé en Bretagne et bien avant ces colonisateurs de la malbouffe. La galette saucisse ça s'appelle. Vite fait et savoureuse. 

Voilà ! J'aime pas McDo ! Vive José Bové.

Michel Argouet