Magazine People

Robert Downey Jr : Sherlock Holmes n'aime pas les chaussures compensées

Publié le 22 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Robert Downey Jr Agrandir l'image

Plus petit que son partenaire Jude Law, Robert Downey Jr a dû porter des talonnettes pour rattraper les 5 centimètres qui lui manquaient. Le réalisateur Guy Ritchie ne plaisante pas sur les détails, ce qui n'a pas du tout amusé l'acteur connu pour ses caprices de diva.

Le héros de Sherlock Holmes n'a pas vraiment apprécié de devoir porter des chaussures compensées lors du tournage du nouveau film de Guy Ritchie. Peu habitué à ce genre de souliers, il aurait rencontré quelques problèmes d'équilibre. D'après une source, il "a trébuché plusieurs fois et il jurait contre Guy et ses stupides chaussures."

Jude Law, qui mesure 1m80, soit cinq centimètres de plus que son partenaire, interprète le rôle du Docteur Watson. Les deux acteurs ont donc tourné de nombreuses scènes ensemble, au grand damne de Robert Downey Jr qui est devenu exécrable.

Très exigent, l'acteur ne se serait pas contenté de se plaindre. En effet, d'après des sources, il aurait fait tourner en bourrique un pauvre assistant qui "a couru partout comme une poule sans tête" pour satisfaire les demandes de la star. Difficile de trouver des articles de luxe quand on est en tournage au milieu de nulle part.

Accumulant les histoires rocambolesques, Robert Downey Jr se serait également  malencontreusement brulé l'entre-jambes après avoir été frappé accidentellement par un cascadeur. Il aurait alors chuté puis perdu connaissance pour finir avec six points de sutures.

La sortie de Sherlock Holmes est prévue pour novembre 2009. D'ici là, nous en aurons encore sans doute appris de belles au sujet du tournage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine