Zohra, de père inconnu ?

Publié le 22 janvier 2009 par Chantal Doumont

Le nom de la politicienne française Rachida Dati est sur toutes les lèvres depuis plusieurs mois déjà, mais plus particulièrement depuis son accouchement par césarienne alors que, cinq jours après la naissance de sa fille Zohra, elle était de retour au travail, laissant toutes les femmes pousser de hauts cris d’indignation et de protestation. De peur aussi. Peur qu’elle prouve qu’un accouchement n’est pas la fin du monde et qu’il n’est absolument pas nécessaire de profiter de l’argent de l’état pour laver les couches. Pis encore, l’état n’a même pas à payer papa pour aider maman à changer les couches durant des semaines. Quel scandale !

Mais ce qui chicote davantage le bon peuple, c’est de connaître le nom du mystérieux père de sa fille. Jusqu’à maintenant, Dati est restée muette laissant la presse supposer n’importe quoi. On a alors prétendu que Nicolas Sarkozy était le père. Affirmation ridicule quand on sait que Sarko est très heureux avec sa Carla.

La réponse vient du New York Post qui avance que le papa et nul autre que François-Henri Pinault, 46 ans, riche héritier de l’empire Louis Vuitton, père de la fille de Salma Hayeck et, selon la rumeur, de celle de Linda Evangelista également. Reconnu comme étant un fils à papa pas trop dégourdi mais grand charmeur, Pinault n’a cependant pas confirmé la nouvelle. Personne ne sait qui est le père. Sauf que tout est possible. Pinault a mis fin à sa romance avec Hayeck l’été dernier, au moment où Dati, 43 ans, annonçait sa grossesse. Depuis, il a été régulièrement vu avec la ministre.

Par contre, la presse française s’amuse. La ministre a eu tellement de chums dans sa vie qu’il est fort probable qu’elle ne puisse nommer le père.

Rien n’empêche que Rachida a bousculé les Français.

planete.qc.ca/showbiz