Magazine Marketing & Publicité

Design : nouvelle bouteille Coca-Cola par Nathalie RYKIEL

Publié le 22 janvier 2009 par Ppcs

La vieille dame qui se la joue sexy !
Voici la célèbre bouteille de Coca-Cola, la bouteille que l'on surnomme "La Dame au fourreau", revisitée, rhabillée par la célèbre Nathalie RYKIEL !
Joli coup marketing pour la firme d'Atlanta pour redonner un petit coté sexy à sa fameuse bouteille âgée de plus de 120 ans. L'idée ? S'offrir les services de Nathalie RYKIEL, Présidente et directrice artistique de Sonia Rykiel, celle qui a notamment :

  • défrayé la chronique en créant le "Merchandising pornochic" avec RYKIEL WOMAN un espace mêlant le luxe et le glam d'une garde-robe féminine avec des sex-toys et autres objets érotiques (c'était en 2002 !),
  • créé le coffret prestige de l’intégrale des DVD de la série « SEX AND THE CITY ».

L'agence de publicité française qui est derrière ce coup de pub : Rosbeef !
Comme dirait les anglais : naughty but nice !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ppcs 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog