L'acteur de 59 ans Bill Nighy, qui a notamment joué dans "Love Actually" et "Pirates des Caraïbes", a confié qu'il n'y avait rien de mieux qu'une garde-robe remplie de vêtements fraîchement nettoyés à sec.
Il a déclaré: "Si ça n'a pas bougé depuis longtemps, faites le nettoyer à sec. Personnellement, je ne peux pas sortir sans un costume élégant."
L'acteur, qui aime être en permanence sur son 31, ne supporte pas les shorts. Il a expliqué au magazine The Sunday Times: "Des shorts? Les shorts sont affreux. Il est hors de question que j'en porte! C'est un peu comme la toge, vous ne me verrez jamais porter une toge. Je préfèrerais mourir de faim plutôt que de porter ça. Personne hormis Brad Pitt ne peut porter une toge sans avoir l'air ridicule."
Bill Nighy, qui est généralement assez discret en ce qui concerne sa vie privée, a par ailleurs révélé qu'une bonne tempête était "bien meilleure que toutes les drogues".
Il a ajouté: "Lorsque j'étais jeune, les aléas de la météo avaient tendance à me rendre fou. Je pouvais hurler et bondir si le vent se mettait à souffler et si en plus il pleuvait, on ne pouvait plus me contrôler. Je courrais et sautais dedans, j'ouvrais la bouche, les yeux, et j'offrais mon visage aux intempéries. Je l'ai longtemps caché... Mais je ne suis pas dérangé pour autant."