Magazine Société
M6 a dévoilé les candidats qui participeront au jeu Pékin Express "la route des dragons" qui se déroulera cette saison au Viet Nâm, en Indonésie en passant par le Cambodge et le Laos.
Les photos et les descriptions proviennent du site OZAP
Marlène et Corinne, deux sœurs qui vivent à Paris. Habitantes des beaux quartiers de la capitale, elles ont tout de même voulu tenter l'aventure.
Lionel et Pauline, un jeune couple lyonnais. A 23 et 21 ans, les deux tourtereaux comptent sur l'aventure pour tester leur couple après une séparation de près de six mois. Lui est calme et rancunier alors qu'elle est explosive. Le duo s'annonce explosif.
Thérèse et Claudine, les jumelles du Nord. Elles ont 68 ans et font tout ensemble : elles vivent même sous le même toit avec leurs maris ! Malgré leur âge, elles font énormément de sport et pour ces jumelles, il s'agit de se redécouvrir mutuellement.
Marcelle et Nicole, les hôtesses de l'air corse. En fait, Nicole, 42 ans, est la supérieure hiérarchique de Marcelle, 29 ans. La cadette se définit comme « un garçon dans un corps sexy » tandis que Nicole est une catastrophe ambulante, un mix entre Gaston Lagaffe et la fille de Pierre Richard. « Avec nous, ce sera un sketch » promettent-elles.
Albert et Laurence, les amoureux sportifs. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans et partagent une passion commune pour le sport. Vont-ils pour autant tenir la distance ?
Hocine et Sébastien, les amis d'enfance. Ils se sont connus tout petits à Marseille et sont habitués des voyages. Ils ont notamment fait des missions humanitaires ensemble un peu partout à travers le monde.
Hervé et Olivier, les deux frères. A 24 et 29 ans, ces deux frères de Montpellier sont assez différents mais très complices et se comprennent d'un seul regard.
Christopher et Anthony, les copains inséparables. Tous deux parisiens, ils ont fait un tour de France l'été dernier ! Ces deux potes sont aussi surtout tête-en-l'air. Dès la première épreuve, ils ne verront même pas où ils doivent récupérer leur sac après être passés devant !
Jean-Luc et Caroline. Ils ne se connaissent pas mais vont devoir concourir ensemble et Jean-Luc est d'ores et déjà un des espoirs de ce cru ! Marseillais, il a 42 ans et travaille dans la police. Célibataire et un peu macho (mais selon lui, « les femmes d'aujourd'hui se retrouvent là-dedans » !), il n'exclut pas de rencontrer l'amour. Et autant dire qu'il est scotché quand il se retrouve face à sa co-équipière. Celle qui fait du mannequinat depuis son adolescence et a fait des études de notaire.
Regardez dès à présent la bande-annonce du jeu sur le site d' Ozap