La jolie Lily Allen a beau être une tête brûlée, elle n'en garde pas moins certaines valeurs. Notamment, lorsque son frère vient se trimballer nu devant elle, elle n'aime pas...
Alfie Allen, c'est le nom du perturbateur. Acteur de son état et aussi petit frère de la chanteuse Lily Allen, il fut une époque où les deux vivaient ensemble, et la collocation était pour le moins difficile. Laissons Lily Allen en parler : "La chambre d'Alfie était à l'époque en face de ma salle de bains. Il lui arrivait d'y entrer alors que je prenais mon bain, et il se promenait comme ça, son engin à l'air. Il en a une énorme d'ailleurs !"
Pudique, Lily ? Oui ! Elle avoue qu'elle n'aurait jamais agi d'une telle manière, même devant son frère. Par contre, les langues se délient quand il s'agit de parler de l'importance du sexe dans ses relations. La jeune femme avoue qu'elle ne resterait jamais longtemps avec un "mauvais coup", ça lui fendrait le coeur. "Dans le domaine du sexe, c'est pas compliqué : t'as la classe ou tu l'as pas !", dit-elle simplement.