Fin décembre, le conseil de la concurrence a mis temporairement fin à l’exclusivité de vente de l’iPhone 3G par Orange. Le conseil avait été saisi par Bouygues, qui quelques heures après cette décision, avait annoncé la commercialisation du téléphone en boutique bouygues dès les premiers jours de janvier (le temps de s’approvisionner). Sfr a bien entendu annoncé la même chose quelques heures plus tard en nous mettant en garde par un slogan accrocheur “Soyez prêt !” … mais depuis plus rien !
Aujourd’hui nous somme le 20 janvier et il semble que rien n’ai avancé. Pas d’iPhone 3G en boutique, ni chez Bouygues, ni chez Sfr (sauf erreur de ma part ?).
Ai-je loupé un épisode ? Des problèmes du coté des opérateurs ? d’Apple ? Ou suis-je tout simplement impatient (pour vous qui souhaitez changer d’opérateur et avoir un iPhone :))
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 janvier à 19:17
Ehhhhh faut le temps qu'ils se mettent tous les trois d'accord pour pas se faire la guerre des prix...Tu parles de concurrence!! Je pense qu'on va encore être les dindons de la farce...