De chic'n kitsch
Quoi de plus confortable qu'un joli kimono vintage, assorti d'une fleur dans les cheveux, et d'une ceinture corset, plus élégante.
De chic'n kitsch
De chic'n kitsch
En attendant de trouver un kimono années 30, comme ci-dessous.De chic'n kitsch
Celui de droite avec la bordure jaune me plairait bien... C'est tellement difficile de trouver un joli kimono aujourd'hui. Je me demande si je ne vais pas finir par m'en faire un...Après cette touche d'élégance, c'est l'heure de se ridiculiser un peu avec le tag de Dany.
Le but est d'afficher son inculture dans les domaines suivants :
Cinéma :
Chez moi la télé était très rationnée quand j'étais enfant. J'ai loupé tous les films cultes des 80's, j'ai vu pour la première fois en entier "Le Père Noël est une ordure" il y a 2 semaines. Mais ça ne me manque absolument pas ! Par contre, je n'ai quasiment vu aucun film avec Audrey Hepburn, ou Fred Astaire, et ça me manque ! Et je n'ai jamais vu "Jules et Jim"... C'est honteux.
Livres : Je suis très difficile en lecture et presque incapable de lire un classique. Balzac, Victor Hugo, Boris Vian m'ennuient à mourir. Je suis totalement inculte en classiques. J'ai juste réussi à lire la moitié du "Rouge et le noir". Je suis fière déjà...
Pour ma défense, je me rattrape avec Paul Auster ou Camus, et je n'aime pas Guillaume Musso et Marc Lévy.
Géographie : Alors là, j'ai beau apprendre, je ne retiens rien. Je dois connaitre 3 départements français, alors imaginez les capitales du monde... J'y peux rien, j'oublie systématiquement, et de toute façon je suis incapable de me repérer dans l'espace, alors placer une ville sur une carte...
Les maths : je n'ai pas un esprit fait pour les maths, j'ai été larguée à partir du collège. Impossible de faire une démonstration logique, et je me suis arrêté aux probabilités. De toute façon j'ai fait L, alors les maths, rien à faire !
Mais je tiens tout de même à dire que j'ai obtenu la note de 20/20 au bac ! Et même si c'était du niveau primaire, je suis la seule de ma classe à avoir fait un sans faute, ha ha !
La bouffe : J'ai rarement suivi une recette, si je n'invente pas ça ne m'intéresse pas. Du coup je n'ai aucune technique, le vocabulaire culinaire m'est inconnu... Je n'ai jamais fait un pot au feu, un boeuf bourguignon ou une blanquette. Ca la fout mal pour une française pure souche !
A vous maintenant ! Je tague Tendance-parisienne, Thérémina et accro de la mode.