Facebook, j'ai entendu parler, Facebook j'ai testé,
Facebook c'est terminé !
Et oui, je me disais, Facebook ce n'est pas pour moi, je ne m'inscrirais jamais patati patata (comme quoi, il faut s'écouter des fois)
A force d'entendre des amis me dire je suis sur Facebook, c'est trop bien... Et puis, le fait que mon cher et tendre ce soit inscrit, m'a donné l'envie la curiosité d'essayer.
Et bien voilà, après un test d'1 mois et demie, j'ai tout quitté. L'idée de voir mon chéri avec "vous êtes en couple avec G-Ny" me plaisait bien ^_^ Le fait de retrouver des amis qui ne vous parlent même pas est pas mal également. Le fait est que je n'ai pas de réels amis à retrouver. lol
J'ai eu pas mal d'ajouts dont certains ignorés (personnes que je ne connaissais pas, ou qui n'étaient pas amis avec moi avant, alors je ne vois pas pourquoi ils voudraient aujourd'hui !!!) Je vois souvent des gens avec 200 amis... Bon il peut y avoir de la famille, des connaissances... Mais 200 amis, à croire que l'on accepte n'importe qui. Je ne vois pas trop l'intérêt ! (Je sais, je suis un peu sauvage comme fille lol)
Donc Facebook, ça me passait le temps au travail. Je répondais à des test qui, souvent, avaient des résultats très limites...
Ca ne m'intéresse pas non plus d'apprendre des choses sur telle ou telle personne (machin n'est plus en relation avec machine ou alors c'est compliqué). Je n'ai pas forcément envie de savoir des choses privées.
En fait, Facebook ne m'a pas servi à grand chose et donc ce n'est pas quelque chose d'indispensable...
Donc je m'en passe, tout simplement
Et vous Facebook, vous aimez ?