Agrandir l'image
Comme l'ont très justement remarqué certains d'entre vous, le Macbook Wheel présenté comme la nouvelle invention d’Apple, n'en est pas vraiment une. En fait d'ordinateur portable révolutionnaire dépourvu de clavier, le Macbook Wheel n'est qu'une blague de potache. Bravo à ceux qui ont su repérer la supercherie.
Le Macbook Wheel, le prétendu ordinateur révolutionnaire d’Apple, possèderait, à la place du clavier, une roue sensitive, grâce à laquelle on se déplace sur l’écran et sur laquelle on clique. Il suffirait de déplacer son doigt sur la roue pour utiliser les fonctions de l’ordinateur. Un clavier apparaîtrait sur l’écran lorsque vous auriez besoin de taper du texte.
D’après Brian Gilman, un prétendu concepteur de produits chez Mac, cet ordinateur est très simple d’utilisation. Il simplifie l’organisation des fichiers sur le disque dur, et une technologie permet de compléter automatiquement les phrases lorsque vous utiliserez le traitement de texte.
Le Macbook Wheel représenterait un investissement puisqu'il coûterait approximativement entre 2 600 et 10 000 dollars (soit 2 000 à 7 700 euros) selon sa capacité de stockage.