Alors qu'il se murmure qu'Oprah Winfrey aurait assisté à un dîner prestigieux et discret, voire même secret, chez Barack Obama afin, peut-être, de se voir confier un poste à la Maison Blanche ; l'un de ses ex, Randolph Cook, affirme que la star de la télévision a été accro au crack dans les années 80.
Selon Randolph Cook, un homme d'affaires de Chicago, Oprah Winfrey aurait continué à consommer de la drogue alors qu'elle présentait des talk-shows (son émission a commencé à émettre en septembre 1986).
Pire ! Selon l'ex éconduit, qui se prépare à sortir un livre sur sa relation avec Oprah ("The Wizard of O : My Life with Oprah"), cette dernière l'aurait initié aux paradis artificiels.
Randolph Cook, qui se dit malade d'un cancer de l'oesophage qui devrait l'emporter dans les deux ans, affirme qu'Oprah Winfrey se droguait même dans la limousine qui la conduisait jusqu'au studio où elle enregistrait son show.
Quelque chose nous dit que cette affaire ne devrait pas en rester là. On ne surnomme pas Oprah Winfrey "la femme la plus puissante du monde" pour rien.